Black Supermarket : le nouveau hot spot parisien - Iscomity

En plein coeur de Paris, dans un quartier-village où bouillonnement créatif rime avec nouvelles adresses tendances, un supermarché de 400m2 laissé à l'abandon... Le black supermarket vous accueille jusqu'au 12 février 2017 !

Blacksupermarket iscomityAvant sa destruction, le Black Supermarket vous plonge pendant un mois dans l'univers coloré et plein de surprises d'un supermarché recustomisé. Ça se passe dans le 3e arrondissement de Paris, et ça vaut le détour !

10 artistes urbains français ont eu carte blanche pour intégralement se réapproprier l'espace et transformer un espace abandonné en décor chaleureux et complètement délirant. Des fauteuils caddies, des frigos canapés... tout a été twisté et on en oublierait presque qu'on est bien dans un supermarché ! 

Ce véritable lieu de vie où se retrouvent les curieux, les travailleurs et les clubbeurs propose de nombreux services allant de la dégustation de cafés, aux en-cas gourmands et aux cocktails savoureux (un peu chers à mon goût). Les artistes vous concoctent un programme riche en apéros, soirées, perfs artistiques et ateliers créas !

A NOTER : Closing party le 12 février à partir de 12h pour venir tout casser ! 

INFOS PRATIQUES
Jusqu'au 12 février 2017
Ouvert de 10h à minuit le mardi et le mercredi
Ouvert de 10h à 2h le jeudi, vendredi, samedi
43 rue Notre Dame de Nazareth,
75003 PARIS

Lire aussi : 
La Bonbon party au Bus Palladium, c'est gratuit ! 
Une patinoire éphémère sur le toit de Montparnasse
Paris Face Cachée, les 27, 28 et 29 janvier 2017

Iscomity Bon plan Sortie

×